Les espions des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dragon ball

3 participants

Aller en bas

Dragon ball Empty Dragon ball

Message  kilari Sam 23 Avr - 15:13

l'histoire de dragon ball

Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres !

l'histoire de dragon ball Z

Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi. Il ont un enfants : son gohan il l'on appeller comme sa car le grand pere de son Goku s'appeller Son gohan. Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants. Son goku va vivre dans l'au dela pendants un moment car Raditz la tuer. Quand il a été resucité et transféré a la planete Namek une planete special qui , a cause de raditz allais éxploser Ces alors que Son Goku découvra qu'il avais des pouvoirs tres tres misterieux

l'histoire de dragon ball GT

L'histoire se déroule dix ans après la fin de Dragon Ball Z. Son Goku termine l'entraînement de Oob dans le palais du Tout-Puissant.(Oob est son grand ami) Suite à un vœu raté de Pilaf,(quelqu'un qui veut détruire le monde) Son Goku redevient un enfant. Ce vœu a altéré les Dragon Balls qui se dispersent dans l'espace. Son Goku a un an pour les réunir. S'il n'y parvient pas, la Terre se désintègrera. Il part avec Trunks (son neveu)et Pan(sa petite fille) à la recherche des boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.
kilari
kilari

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Empty Re: Dragon ball

Message  Rivière De Plume Sam 7 Mai - 9:23

Ouais moi je n'aime pas dragon ball ^^
Rivière De Plume
Rivière De Plume
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 27

https://lesespionsdeslivres.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Empty Re: Dragon ball

Message  Poussière D'Argent Dim 8 Mai - 9:01

Moi j'aime pas trop mais ca peu aller. j'aime pas les dessins et c'est dur a suivre
Poussière D'Argent
Poussière D'Argent

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Empty re : Dragon ball

Message  kilari Lun 9 Mai - 16:38

Rivière De Plume a écrit:Ouais moi je n'aime pas dragon ball ^^

Chacun s'est gout.
kilari
kilari

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Empty Re: Dragon ball

Message  Poussière D'Argent Mar 10 Mai - 15:30

Oui c'est sur !
Poussière D'Argent
Poussière D'Argent

Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon ball Empty Re: Dragon ball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum